Comment joindre VoyageForum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Le site a enlevé mon compte-rendu sur notre voyage en Islande. Apparemment ça intéresse certaines personnes qui m'ont contactées par mail privé.

Savez-vous comment je peux contacter le site pour qu'ils puissent le remettre ? (aucune pub dedans !!!???)

Merci d'avance pour votre aide. A+ Lauryne
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour Recherche dans la Communauté le membre VoyageForum pour leur envoyer un message.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour,

Le site a enlevé mon compte-rendu sur notre voyage en Islande. Savez-vous comment je peux contacter le site pour qu'ils puissent le remettre ? (aucune pub dedans !!!???)

Je ne pense pas que ce soit un problème de pub ou pas mais plutôt de réponse à ton message ou pas. Majoritairement, les internautes lisent et n'interviennent pas forcément. Or, 0 réponse à un post = suppression du message au bout de quelques semaines (j'en ai aussi fait l'expérience 😕). Ça peut se comprendre mais je trouve très dommage car il est en effet déjà arrivé qu'une question restée sans réponse fasse l'objet d'une intervention post-voyage de son auteur pour finalement informer dans sa propre discussion mais dans un cas de suppression, ce n'est plus possible... Si tu veux contacter VF, tu cliques tout en bas de la page, sous les logos f g+ et tw, sur "Contacts" et quelqu'un te répondra rapidement. 😉
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
LA Lauryne96 Regular ·
OK merci

Similar discussions

You might also like