Comment mettre des POI personnalisés sur un Garmin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
Bonjour ou bonsoir ce petit post pour savoir si quelqu'un pourrais me dire comment mettre des POI personalisés sur un Garmin , car j'ai déja essayer plusieurs fois et cela ne marche pas !!! je voudrais y mettre les aires de stationnements et camping de France ou d'Europe pour camping car . j'ai télécharger le fichier POI Laoder de chez garmin + différents programmes d'aires de stationnements , meme payant !!! et rien ne marche !!!! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je part en vacance en France et Espagne le 16/08 et j'aimerais bien mettre ces POI dans mon Garmin pour partir en vous remerciant tous d'avance pour votre aide

Eilika2004

PS je possede un Garmin NUVI 50LM
PE Pescafi Regular ·
Bonsoir Christian, j'ai eu le même problème il y a 2 mois lors de l'achat de mon GPS. La solution je l'ai trouvé sur le forum: "Sorcière Monique" va faire un tour sur le site pose tes questions et tu verras ça ira tout seul. Je ne t'explique pas moi, je ne suis pas doué pour cela A bientôt sur la toile ou sur la route. Pescafi😉😉
😉
EI Eilika2004 ·
bonsoir Daniel je te remercie pour ton conseil je vais aller voir où tu me dis

je te souhaite de bonne vacances ( si elle ne sont pas finies !!!) ou un bon WE qui commencera bientot A+

Similar discussions

You might also like