Original post
bonjour, j'ai fait une faute de frappe en faisant ma demande de visa sur immiacount et jai quand meme recus mon visa accepté deux jour apres je regarde pas male de site sur internet pour savoir comment corriger cela mais aucun ne dit la même chose... je suis carrement en stresse car je part le 10 JANVIER et tout ce que jai fait jusqu'a maintenant na servi a rien ... HELP









