Comment partir en Norvège pour pas cher au départ de Lyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Heihei !

je voudrais savoir si qqn a des tuyaux à me transmettre pour partir pas trop cher en Norvège au départ de Lyon ? Et quels sont les endroits à voir absolument ??

Takk ! Merci ! 😉
Se méfier de l'eau qui dort ;o)
WI Willemspie Globetrotter ·
A mon avis, l'option la plus interessante pour la Norvege c'est de prendre sa voiture.
LA Laboitadanielle Regular ·
ta voiture bien sûr ! ..mieux encore, une dans laquelle tu peux y mettre un couchage, avec un petit camping gaz ... la vie est très chère en Norvège .. mais c'est tellement .. magnifique . L'année 2002 un été iexeptionnel ....un ciel d'un bleu limpide ...jusqu'au cap nord ! N'oublies pas les lofoten!!! bonne route ( il y a des campings partout ... mais avons une préfèrence pour le camping sauvage même dans un partner aménagé pour deux ... c'était le pied !
GA Gaiagaia ·
salut !

je pars en norvège dans quelques jours de Lyon. Moi, je pars en avion avec Ryanair. Y avait une offre et j'ai trouvé Marseille-Oslo pour 37 euros ! bon voyage !
gaiagaia
SO Sollasido ·
peux tu me dire comment tu as fait pour trouver ce vol. nous voudrions partir de Toulouse.

Merci
sollasido
GA Gaiagaia ·
allez voir sur le site de ryanair : http://www.ryanair.com/site/FR/ il y a des vols oslo-marseille !!
gaiagaia

Similar discussions

You might also like