Comment passer du Togo ou du Bénin vers le Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
Bonjour et meilleurs vœux à tous.

Nous ( ma femme et moi) sommes partis de la Belgique avec notre 2cv Citroën et l'avons laissée sous bonne garde à Lomé... Nous voudrions continuer notre voyage vers le Cameroun ... Par le Nigéria, cela semble impossible ou très très dangereux et donc nous sommes à la recherche d'un bateau qui pourrait la conduire ( et nous) au Cameroun ou au Gabon... Mais je ne trouve strictement rien... Auriez-vous quelques infos, adresses ? Si c'est le cas, grand merci

pp
TA Tabourine Regular ·
Bonjour,

Bonne année à toi !

Je ne serai t'éclairer sur ce sujet mais plutôt te conseiller !

Prend l'avion c'est plu sûr !

🙂
Je vous invite à voir des vidéos et photo du togo et d'autres pays. "http://www.prompsy.fr/ulm-paris-mali/index.html";
CA Cambrousse Globetrotter ·
Il s'agit agit de faire passer une voiture... Enfin si j ai bien lu...
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
PP Pppaulus Regular ·
Effectivement il faut passer une voiture et deux passagers. Mais éventuellement les passagers peuvent effectivement prendre l'avion.

Nous sommes partis de la Belgique avec notre 2cv/Dyane Citroën jusqu'au Togo ou nous avons laissé la voiture sous bonne garde. Mais nous voudrions continuer notre voyage vers l'Afrique du Sud mais le Nigéria nous en empêche... et le Niger et le tchad ne sont pas mieux.... Alors un saut de puce en bâteau...

Merci
TA Tabourine Regular ·
Je vous souhaite un très bon voyage !

😉
Je vous invite à voir des vidéos et photo du togo et d'autres pays. "http://www.prompsy.fr/ulm-paris-mali/index.html";
TO Todra ·
Bonjour Nous avons également en projet de rejoindre LE CAP au départ de NANTES . Visiblement vous rencontrez un obstacle que nous redoutons également la traversée du NIGERIA . Qu'en a-t'il été pour vous ? Avez -vous trouvez une compagnie maritime? en espérant que tout c 'est bien passé et que vous avez pu reprendre votre route

Merci pour votre réponse Bien à vous Daniel
TODRA

Similar discussions

You might also like