Nous ( ma femme et moi) sommes partis de la Belgique avec notre 2cv Citroën et l'avons laissée sous bonne garde à Lomé... Nous voudrions continuer notre voyage vers le Cameroun ... Par le Nigéria, cela semble impossible ou très très dangereux et donc nous sommes à la recherche d'un bateau qui pourrait la conduire ( et nous) au Cameroun ou au Gabon... Mais je ne trouve strictement rien... Auriez-vous quelques infos, adresses ? Si c'est le cas, grand merci
pp







