Comment procéder pour effectuer plusieurs voyages en Inde avec un même visa à entrées multiples?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, J'ai un visa touriste pour l'Inde, entrées multiples valable jusqu'au 06/02/2015. J'ai fait un voyage en Inde du 19 octobre 2014 au 1er novembre 2014. - Est-ce que je peux retourner en Inde en décembre 2014 avec ce même visa? - Faut-il respecter un délai entre deux voyages? - Y a-t-il une démarche administrative à faire avant de faire ce voyage ou me suffit-il simplement de présenter ce même visa en arrivant en Inde en décembre?

D'avance merci pour votre réponse

Bien cordialement
MI Milou2008 Globetrotter ·
Il n'y a plus de délai entre deux voyages, et le visa est valable jusqu'à la date indiquée, quelque soit le nombre de voyages.
IS Isabelita059 ·
Merci pour ta réponse Milou, Par contre faut-il que je refasse une démarche particulière près de vfs ou autre avant de repartir? Je me souviens qu'ils demandaient notamment les dates et lieux du voyage sur le formulaire lors de la demande de visa.
pas que je sache. Tu rempliras un formulaire dans l'avion à chaque voyage, c'est tout.
IS Isabelita059 ·
D'accord, merci

Tu es du Nord??
CO Cockatoo Veteran ·
Actions-visa indique toujours : Un délai d’1 mois après la dernière sortie du territoire indien doit être observé avant de pouvoir présenter une nouvelle demande de visa touristique– Aucune dérogation n’est actuellement prévue. Je n'ai rien trouvé sur VFS...
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama
CO Cockatoo Veteran ·
Tu n'aurais pas ouvert deux posts identiques par hasard ? 🤪
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama
Pour une nouvelle demande de visa ( et encore a verigier, je ne suis pas sure que cela soit encore d'actualit) mais dans le as d'un visa à entrées multiples, il n'y a pas de renouvellement de demande
CO Cockatoo Veteran ·
Oups, pardon c'est moi qui ai tout mélangé... 🤪
IS Isabelita059 ·
merci beaucoup pour tes réponses
you are most welcome😉😉😉
TO Tonyomadem ·
Savez si ce délais est aussi vrai pour les visa de transit?
CO Cockatoo Veteran ·
Désolée mais je n'ai aucune idée de la manière dont fonctionnent les visas de transit... Le mieux est de contacter VFS ou une agence de visas quelconque ou bien peut-être de consulter leurs sites internet.
TO Tonyomadem ·
Merci je ne connaissais VFS. Je vais aussi contacter l'ambassade de France à New Delhi
l'Ambassade de France, c'est pour voyager en France. Ce sont les services consulaires de l'Ambassade de l'Inde de ton pays de résidence que tu dois consulter.

Similar discussions

You might also like