Comment rallier Iguazu à Montevideo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, j'aimerais savoir comment rallier iguazu a montevideo? si quelqu'un peut m'aider ou l'a deja fait... merci par avance cordialement
MA Mathews Globetrotter ·
salut à part prendre un bus Puerto Iguazu côté argentin jusqu'à Buenos Aires je ne vois pas autrement ... puis de BS As on peut prendre un bateau pour traverser le Rio de la Plata et aller en Uruguay; de la reprendre un bus pour Montevideo... pour faire Puerto Iguazu Bs As compter peut-être 24heures de bus si je n'écris pas des âneries. En Argentine il y a des bus très confortables avec sièges inclinés
SA Samy65 Regular ·
Salut Quentin,

Tu as l'option de passer par le Brésil (plus cher) ou bien de prendre deux bus en Argentine en changeant soit à Santa Fé, soit à Rosario. Il existerait peut etre une possibilité de changement à El Salto à la frontière Uruguay/Argentine mais je n'ai pas plus d'infos que ça sur le sujet, il faudrait que tu fasses des recherches...

Bon voyage!
"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace."
CA Capiste Veteran ·
Je suis passé sans problème en Uruguay depuis Parana mais suivant le bus venant d'iguazu on doit pouvoir changer àConcordia, Colon ou Gualeguaychu.

Similar discussions

You might also like