Comment rejoindre Jakarta à partir de Denpasar? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

nous allons prendre un vol paris jakarta aller retour.

la question est: comment rejoindre a la fin du voyage jakarta à partir de Denpasar? j'ai vu qu'avec garuda airlines il y avait des vols interieurs (quelle est la marge de manoeuvre a se garder pour etre sur d'avoir le vol pour la france?).

Mais peut etre certains d'entre vous pouront me dire s'il y a des bus ou bateaux (et à partir d'ou), tous les combien et approx combien ca coute.

merci à tous pour votre aide.
a+ severine
CH Chipougwen Veteran ·
Il y a aussi Airasia
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
CO Comeon Veteran ·
Si vous envisagez de prendre un vol réserver le au moins une semaine avant votre départ de Jakarta. Sinon il y a aussi des bus direct tous les jours de denpasar pour Jakarta, il mettent env. 24 heures.
JU Jujupaca Regular ·
salut pour moi le meilleur moyen est de prendre l'avion avec air asia. Avions quasi neufs et prix les plus bas.

tu peux les réserver de france sur le site air asia.

Pour exemple: en juillet denpasar jakarta 85 euros pour 2 personnes !! voila si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas
que ferais je sans le forum
SE Sevjeux ·
super, merci pour l'info.

je viens d'aller voir sur le site et effectivement c'est mon cher que garuda (que nous prendrons pour jakarta yogya car + de vols sur air asia).

d'une facon generale pour etre sure qu'on ait notre vol java-france le 10/10 (depart à 19h25), est ce que ca suffit de prevoir un retour sur jakarta par le dernier vol du 9 au soir a partir de denpasar (19h00)?

et puis a l'aller on arrive a 13h50 a jakarta, et le vol pour yogya serait a 19h35 (sion prend le dernier, sans quoi il y en a un a 18h35), on aura pas de souci.

merci pour votre avis
a+ severine
KE Kekeke33 ·
les compagnies indo marchent tres bien s

si tu pars le 10 a 19h 30 soit a jakarta le 10 vers 16h les terminaux sont relies par navette gratuite et se trouvent a 5 minutes les uns des autres. ne t embete pas a passer une nuit a jkt au retour

si tu est un peu stressee comme moi prend plus de marge.

tu as aussi lion air et merpati qui dessevent denpassar et jkt

Similar discussions

You might also like