Comment relier Caye Caulker à Livingston? (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner la meilleure des solutions afin de relier, en moins de temps et d'argent, CAYE CAULKER à LIVINGSTON ???

Voici les 3 solutions trouvées : CAYE CAULKER => BELIZE CITY => FLORES => RIO DULCE => LIVONGSTON (soit 2 jours) CAYE CAULKER => BELIZE CITY => PUNTA GORDA => LIVINGSTON CAYE CAULKER => BELIZE CITY => PUERTO BARRIOS => LIVINGSTON

Merci de par avance de votre coup de pouce !!
MA Mathews Globetrotter ·
salut aucun moyen possible. Le seul moyen c'est de retourner à Belize City 45minutes de trajet
EV Evazion4 Regular ·
Bonjour à toi,

Oui, pour Belize City je le sais mais après ??..

C'est sur la suite que je m'interroge : dois-je remonter jusqu'à Flores pour redescendre en direction de Livingston ou rejoindre Livingston via le Belize (punto ou puerto) ???
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, tu remontes sur Flores si tu veux passer par Tikal. Sinon tu fais Belize City-Punta Gorda par James Bus Line, le premier part à 5h.(et c'est un express😎🤪), y'en un bus toutes les heures, de 5h.30 à 6h.30 de trajet. A Punta Gorda, tu prends un water-taxi pour Puerto Barrios, trois départs par jour, à 9h. ,14h. et 16h. (à confirmer), tous les jours (une heure de trajet), puis un ferry de Puerto Barrios à Livingston ( une demi-heure de trajet). Et y'a aussi des trajets directs de Punta gorda à Livingston le mardi et le vendredi (à confirmer)
Jean-Luc

Similar discussions

You might also like