Comment relier le Guatemala (ou Amérique centrale) à la Guadeloupe (ou aux Antilles)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

je pars pour une année en voyage en septembre 2013. Juste avant Noël 2013 je souhaite partir du Guatemala pour aller en Guadeloupe... Apparemment c'est très mal desservi et très cher...ce que nous avons trouvé le moins cher reste de faire une escale à Miami une journée...

Quelqu'un aurait une autre solution? Y aurait-il des bateaux qui font la liaison?

En sachant que je reste flexible sur le lieu de départ, de destination et les dates...

Merci pour votre aide, c'est un peu la galère

Malika😎
MA Mathews Globetrotter ·
salut , des bateaux ? 🤪 Les seules liaisons maritimes de la Guadeloupe c'est seulement avec les autres îles des Caraïbes A part passer par Miami je ne vois pas autrement... à moins de trouver un vol Guadeloupe Cuba puis Cuba Cancun et continuer par voie terrestre jusqu'à Flores mais ça va rallonger pas mal question temps Ou bien par Mexico et de là vol TACA pour Guatemala la Ciudad
KA Kaya120 ·
Merci pour ta réponse, je vais aussi explorer cette possibilité 😉😉
BU Bukka Regular ·
C'est tout le problème des Antilles françaises... très mal desservies. Je pense qu'il y a près de 3000 kms entre le Guatemala et Port aux Princes... alors en bateau... Avec l'aéroport de St Barth, peut-être? depuis Mexico? ou Cuba?

Similar discussions

You might also like