Comment réserver un cargo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjours je souhaiterais savoir comment vous faites pour prendre les cargos.

Vous réservez ou vous vous pointez direct au guichet?

Merci
CA CatherineGil Globetrotter ·
😐 Heu.....Un cargo ???? En entier ????? Et à quel guichet ???

En résumé : quelle est la question ????
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
MU MuchFER Veteran ·
Réponse : www.abm.fr/pratique/cargo.html
GW Gwadapol ·
pour reserver un cargo contacter cma cgm pour connaitre les lignes acceptant les passagers. sur ces cargos on est bien traites avec cabines sympas prix:autour de 100 euros par jour tout compris(cuisine type hotellerie de bon niveau)cours de navigation à la passerelle, bibliotheque, salle dvd petite piscine eau de mer chauffee par le refroidissement des machines.visite des cales etc... mpaubert@cma-cgm-croisieres.com gwadapol
gwadapolitain daniel la

You might also like