Bonjour,
quelqu'un de vous saurez comment je peux m'y prendre pour reserver les passages en train de nuit en Egypte ?
J'ai vu qu'il y a des train de 1ère classe ABEL egypte, mais je ne sais pas comment reserver (j'ai envoyé un mail depuis qq temps déjà et personne ne repond).
Comme je pars pendant les fête j'ai peur qu'il soit complet.
Quelqu'un de vous sait me dire si je dois reserver d'ici aussi les hotel au caire et à Luxor pour la période du jour de l'an ?
merci bcp
Silvia
Original post








