Comment réserver le traversier pour les Îles-de-la-Madeleine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

j'ai prévu de passer quelques jours aux iles de la Madeleine fin juillet . Je suis allée sur le site pour réserver mais je suis bloquée car j'ai réservé un véhicule de location pour notre circuit mais je n ai aucune information par le loueur (numéro de la plaque, marque de la voiture). Merci de vos conseils
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, A mon humble avis tu aurais intérêt à communiquer avec CTMA directement en leur exposant ta situation, quelque chose me dit qu'ils ont sûrement la réponse qui va bien : http://www.traversierctma.ca/fr/contact

Bon séjour aux Iles, magnifique coin du Québec
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
JA Jackdps Globetrotter ·
Un rapide courriel à l'organisme m'a valu cette réponse:.

Bonjour,

Il est en effet possible de faire votre réservation même si vous n’avez pas le modèle exact du véhicule.

Si vous faites la réservation sur le web, vous pouvez inscrire un modèle similaire ou inscrire dans le champs « TYPE », le format du véhicule loué (compact, intermédiaire etc.)

En ce qui concerne la plaque d’immatriculation, quelques « X » feront l’affaire puisque le champs, ne doit en aucun cas, rester sans caractères.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter au 1,866, 986,3278 Merci et bonne journée!

Lynda Renaud Réceptionniste CTMA 435, chemin Avila-Arseneau, Cap-aux-Meules (Québec) G4T 1J3 www.ctma.ca
La vie est trop belle pour être petite.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Quelle efficacité, la réponse servie sur un ''plateau d'argent''
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
SE Selenab Regular ·
merci pour cette efficacité, je vais réserver dés ce week end!

You might also like