Comment résoudre une expulsion de la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonsoir a tous !! voila j'habite en france et j'ai une demi soeur qui est né et habite en chine avec la nationalité chinoise. depuis quelque année elle a eu la nationalité francaise. j'ai appris cette semaine quel arriver en france debut novembre car on a appris quel a etais expulser de chine... penser vous que c'est du a sa double nationalité et que peut on faire pour résoudre se probleme via l'ambassade de chine en france? merci pour vos reponse
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il serait peut-etre plus judicieux de demander a ta demi-soeur la raison de son explusion.
JA Jackfack Globetrotter ·
Un pays ne peut pas expulser un de ses ressortissants 😕 Sauf à le déchoir de sa nationalité Et la Chine a des méthodes bien à elle pour traiter les fortes têtes.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
NI Nikky Globetrotter ·
Peut-être que la Chine ne reconnait pas la double citoyenneté? Mais c'est vrai que si elle est Chinoise, elle ne peut se faire expulser de son propre pays.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Effectivement, la Chine ne reconnaît pas la double nationalité.

Il y a peut-être eu un problème avec une administration et la Chine a pris comme prétexte pour l'expulsion la possession d'un autre passeport...

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

Vous devriez avoir les réponses en contactant les autorités en charge de ces questions (ministère des affaires étrangères et ambassade de Chine par exemple).
SE SeniorCH Globetrotter ·
Vous croyez vraiment que les autorités chinoises vont donner une explication ?
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like