Comment rester 6 mois de suite en Thaïlande en 2015-2016?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

Les règles d'obtentions de visa touristique pour la Thaïlande changent trop souvent 😕

Pensez-vous qu'il soit possible de quémander un visa touristique simple entrée après 3 mois de séjours en Thaïlande auprès d'une ambassade/consulat dans un pays limitrophe de la Thaïlande ?

Ou bien:

- Obtenir un visa simple entrée en France

- Après 3 mois de séjours en Thaïlande, faire un run (exemption de visa, puis extension de celui ci et un nouveau run).

Quelle est la meilleur solution ?

Merci.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
SI Silvestik Veteran ·
Hello,As-tu pensé au Visa étudiant 3 mois?Tu prends un Visa touristique 3 mois avant de partir. Sur place tu contactes l'agence qui gère les visas Etudiants et tu fais le point avec eux.

Je ne sais pas comment fonctionnent les Visa Run dont tu parles, et je ne suis pas adepte des sorties du pays pour renouveler ton visa. De plus tu renouvellera pas pour 3 mois, si t'as déjà pris un visa touristique, puisque une nouvelle demande ne peut se faire que 6 mois après la première...

Tu peux contacter cette agence qui a plusieurs écoles sur le Pays : http://www.thaiwalen.com/ Mais le Visa étudiant est plus cher, c'est certain, car il comprend 180h de cours.

En gros Visa touristique et Visa Etudiant ça fera presque 6 mois, et 30e + entre 500 et 600e.

Voilà pour les news...
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
SI Siamlife Veteran ·
Comme ton profil peut le faire croire, tu sembles ne pas séjourner en Thaïlande comme touriste lambda. Je suppose donc que tu te renseignes pour une tierce personne. Celle-ci, si de nationalité française, a droit à 180 jours et 3 entrées. Personnellement je choisirais l'option visa 60j + 30j de prolongation, le tout à renouveler une fois. Ce qui fait 180j et une seule sortie.
Bon voyage.
CA Cagou55 Regular ·
+ 1 Andre !

Et si cette personne fait des p'tits gateaux, elle risque d'etre chocolat pour le visa touriste...

Bonne continuation !

Similar discussions

You might also like