Comment s'habiller dans le sud-ouest des États-Unis à Pâques, températures?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Je dois partir aux USA à la fin du mois d'avril pour deux semaines pour effectuer le circuit "Sur les routes de l'Ouest" de chez Vacances Transat, et je me demande un peu comment je vais m'habiller.

J'ai l'impression qu'il peut y faire assez chaud, notamment dans les parcs nationaux, alors que sur la côte, il peut faire beaucoup plus frais.

Pourriez-vous m'éclairer et me donner quelques conseils, s'il vous plait ?

Merci d'avance,
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Il faut que tu regardes les moyennes météos des différents sites que tu visiteras et qui sont facilement trouvables sur internet. Après ce ne sont que des moyennes 😉, donc prévoir Tshirt et doudoune!

Sur mon blog, lien en bas de post, j'ai mis les moyennes météo de quelques villes et grands parcs de l'Ouest américain.

@++
ST Stratele52 Globetrotter ·
Quels villes ? C'est immense l'ouest . J'y suis actuellement ; Los Angeles le 30 mars ; 24 C Les nuits c'est froid 16 et moins

Tucson, Arizona vers le 26 mars ; +que 26C

Flafstaff, Arizona , montagnes ; 16C

Desert ou pas désert ou montagnes tous différents. Moi c'est jeans, chemises manches longues que je replies , petite laine et casquette , le soleil tape. LA le matin à 7 hres c'est 16 C et a 10 hres c'est 22C
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BU Burbank Regular ·
Sa dépend à quelle endroit par exemple en Utah faudra un manteau tandis que a LA tu peut te mettre en t-shirt en générale.

Similar discussions

You might also like