Comment s'habiller en octobre en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour

comment il faut s'habille e octobre en chine

peut on porte des shorts e chine et corée ? panta court ?
CA Carlabru Veteran ·
Salut benseffaj1, alors en octobre c'est l'automne donc tu portes des vêtements légers. Sweat, short, veste voila. Pour le logement c'est bon?Tu vas de quel coté? Qu'est ce que c'est beau. J'adore. Que dire pour le shopping. C'est vraiment donné. Le paradis sur terre. 🙂
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

La Chine, c'est très très grand 🙂, il est impossible de répondre sans savoir où tu vas. Regarde les archives météo, par exemple sur http://www.wunderground.com/

Par ailleurs, les Chinois portent volontiers short ou panta-court quand la saison s'y prête. En été, les Chinoises portent souvent des mini-shorts très minimalistes. (exception notable : au Tibet, tout le monde s'habille en long, y compris l'été)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
effectivement c'est grand ! mais shanghai et pékin en octobre ( j'y suis du 1er au 15 ) ?
cottet
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Pékin début octobre est encore très agréable mais les terrasses commencent à disparaître.

Lors de mon dernier passage à Pékin, fin octobre, il a fait tellement froid que je me suis acheté une veste bien fourrée et une longue écharpe en laine. Début novembre, c'était carrément les doudounes !

Shanghai jusqu'à présent je n'y ai pas été en octobre, mais je vais y aller quelques jours cette année. SI vous n'êtes pas encore partis à mon retour, je pourrais vous donner des infos.

Bon voyage Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like