Comment s'ouvrir un blog de carnet de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
😊 Bonjour à toutes et tous question peut être un peu idiote mais ... je ne arrive pas à ouvrir un site pour mes voyages, comment vous prenez vous? et merci de tout coeur j'espère.
Il est bon de voyager quelque fois; cela étend les idées et rabat l'amour propre
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je te réponds en supposant que tu veux ouvrir une nouvelle discussion pour poster ton carnet de voyages et non pas ouvrir un site.

Donc, tu vas dans le forum "carnets de voyage" et tu cliques sur le bouton de couleur beige "Poster un nouveau texte" situé juste au dessus de la colonne "Dernier message". Ensuite, tu tapes ton texte ou tu fais un copier/coller du texte déjà écrit.
LO Lozali Regular ·
😊 bonjour et merci de répondre, non, au fait ce que je veux est pouvoir écrire tous mes preparatifs, pour mon tour ar., et plus tard raconter ce qu'on fait. mais comme je l'ai dit, je suis un peu idiote, je continue a lire les messages et je vois plusieurs blog comme tooblog.fr - canalblog.com et u.blog.net. je suis en train de les étudier, c'est plus simple quand on part loin, la famille peut lire nos grands ou petits exploits merci encore @ bientôt
Il est bon de voyager quelque fois; cela étend les idées et rabat l'amour propre
LE Lepiaf Globetrotter ·
Dans ce cas, utilise la fonction "Rechercher des messages" en cherchant le mot-clef "blog". Tu trouveras sans doute réponse à tes interrogations.
CA CatherineGil Globetrotter ·
🙂,

Il y a sur cette page quelques discussions plus bas, une discussion qui s'intitule :

" Chercher un hébergeur rapide pour blog" elle à démarré le 06/01/2006 elle n'est pas si ancienne que ça et le dernier message date du 11 / 01/ 2006, tu dois pouvoir la trouver facilement, y trouver les renseignements que tu recherche et éventuellement y participer et poser toutes les questions qui t'intéressent.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
BI Bibisrouge ·
va voir le site d'expedia:

blogs-de-voyage.fr.....c'est assez sympa à faire...🙂
"sans franchir la porte, on peut connaître le monde" (Lao tseu)
TH Thierryangel Veteran ·
Bonjour nous avons ouvert le notre sur oldiblog.com Simple tu peux ecrire des articles y mettre des photos et des liens C est vraiment facile Cordialement thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
LO Lozali Regular ·
😏 bonjour dès que je rentre la semaine prochaine je vais voir tous ce qu'on m'a envoyé merci.
GL Globetrott Regular ·
Bonjour! Tu as la possibilité de créer ton blog gratuit et instantané avec google...comme je l'ai fait. Va sur mon blog et tu peux passer par mon blog pour créer le tien (http://sagadina.blogspot.com )ou bien tu tapes "blogger" dans le moteur de recherche google et on t'invite à créer ton blog. Pense d'abord à noter le nom que tu donneras à ton blog (moi c'est sagadina....la saga de la famille Dina), prépares aussi ton mot de passe et ton pseudo. Tu peux mettre ton nom mais tu peux aussi te cacher sous un pseudo évocateur. Penses aussi au titre général que tu donneras à ton blog: moi, tu le vois, c'est "Voir, Ecouter...etc. Tu créeras donc ton blog et ton premier message très rapidement, ensuite tu iras dans les paramètres pour que ton blog réponde à tes désirs et pour régler l'heure, la date etc... Dès que tu as créé ton blog tu m'envoies son adresse pour que j'aille le visiter. Amicalement.
Va où le vent te mène, va!

Similar discussions

You might also like