Comment se rendre de l'aéroport de Barcelone jusqu'à Salou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour! je part le mois prochain direction Salou.Pour cela je prend l'avion jusqu'a Barcelone aéroport pour ensuite trouver un train de l'aéroport a la gare de Barcelone Sants. Et ensuite de la gare de barcelone sants je prend un train jusqu'a salou! Je voulait savoir si qulqu'un a déja fait se voyage et si il est difficile de trouver les trains et si les gens parle un peu francais ? Merci d'avance pour vos reponse !
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Faire attention parce `je crois que vous arriverez à la Terminale T-1 de l'àeroport et vous devrez prendre une navette jusqu'à la termina T2 et là le train jusqu'à la gare de Sants. tres facile!

Dans la gare de Sans il y a quelque bureau d'information pourtant vous pouvez lire les panneaux.

De Barcelone à Salou

La compagnie de trains Renfe couvre le service entre la station Sants de Barcelone et Salou.

Les trains commencent à partir à 07h46, et le dernier est à 21h30. La fréquence est de 25 minutes à une heure et demie. La fréquence est de 3 minutes à 2 heures.

Le voyage dure environ un heure et demie et les prix des billets vont de €4,60 à €7,70.

Ces prix et horaires valent pour les trains réguliers. Vous constaterez qu'il y a des trains interurbains allant de Salou à Barcelone. Vous pouvez prendre l'un d'eux si vous voulez, mais les billets peuvent coûter jusqu'à €19,90.

Bon Voyage!
TR Trakss ·
Merci du renseignement , donc c'est simple ? il parle français labas au cas ou ?

Similar discussions

You might also like