Se rendre de l'aéroport de Barcelone à la gare Sants de Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonsoir,

Le 07 décembre mon avion atterrira à l'aéroport de Barcelone T2-A, j'aimerai savoir comment je peux me rendre à la gare de sants pour prendre un train pour Perpignan.

Pourriez vous m'aider, s'il vous plait me dire si il y a des lignes de bus ( les numéros de bus) et trains pour me rendre à la gare sants?

Ci- possible les tarifs?

Merci de me renseigner par avance

Cordialement Alexandre.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

As-tu pensé à regarder sur le site de l'aéroport ? Je suis sûr que la réponse s'y trouve 🙂
Contributions CC BY-SA
TO Tonyhawke75 ·
Oui j'ai cherché mais ça à l'air un peu compliqué, puis ça me stress.

Je préfèrerai si quelqu'un l'as déjà fait ça m'aiderai beaucoup!
SL Slasherfun Globetrotter ·
N'exagérons rien : * Je vais sur le site de l'aéroport * Rubrique informations pratiques * Train (au pif) * Et là je lis que la ligne 2 du réseau régional Renfe relie l'aéroport à la gare Sants en 19 minutes toutes les demi-heures pour 2.80€.

C'était si dur et stressant ? 😇
Contributions CC BY-SA
TO Tonyhawke75 ·
Tu peux me donner le lien svp? merki encore
DO Doumé3301 Regular ·
Moi à ta place je n'hésiterai pas à aller à Barcelone pour l'aider en plus à porter ses bagages...😉
CR Craquine Globetrotter ·
salut!

une rotation chaque 1/2 heure je crois vers la gare de sants , ensuite suivant les jours un train vers la frontière toutes les heures environ, si tu as des ronds , le catalan Talgo avec réservation sans changement à Port Bou, sinon des tortillars et ensuite, le néant en France suivant les périodes de la journée. renfe.es pour les horaires en espagne et sncf pour la france. il y a une ligne Euroline en bus qui s'arrête a Perpignan , pareil , google pour les horaires;
TO Tonyhawke75 ·
Bonjour, merci pr vos messages, le soucis j'arriverai à l'aéroport de barcelone T2-A le 07/12/2009 à

17:45

Je compte me rendre à perpignan ma résidence principale, je suis donc aller sur le site renfe, je ne trouve pas de train aux heures où j'arrives?

Si quelqu'un sait m'aider? Je stresse si j'ai pas de train ou làlà je v devoir chercher hotel, je crois, à une heure tardive et je connais pas bien barcelone.

Si quelqu'un sait m'aider comment rentrer chez moi à perpignan? J'ai chercher sur eurolines mais c'est tout en espagnol. Je crois qu'il y a au pire un bus à 23h45 mais je sais poas quel bus quel quai et quelle gare routière, merci si quelqu'un pourrait m'aider.

Voici les derniers trains que je trouves de la gare de barcelone sants à destination de perpignan:

Ida Lunes 07-12-2009 Origen BARCELONA-SANTS Destino PERPIGNAN

Tren Salida Llegada Plazas Disponibles Tarifa General Web Estrella TALGO 00073 08.37 11.43 Turista SI 37.00 € - - - - Preferente SI 48.30 € - - - - TALGO 00460 16.42 19.33 Turista SI 37.00 € - - - - Preferente SI 48.30 €
TO Tonyhawke75 ·
Bonjour, comme je l'ai dit précemment j'arriverai le 07 décembre à 17h45 à laéroport de barcelone T2, il n'y a plus de train, donc apparemment j'ai trouvé un site pour prendre un autobus à 23h45 le 7 décembre 2009 un bus eurolines sur le site www.eurolines.es

Départ de barcelone sants :23h45 et arrivé à perpignan:02h45 Mais comment réserver la place? Où prendre cet autbus eurolines a barcelone?? Départ de barcelone sants j'imagine une gare routiere?

Merci de me renseigner je stress
il faut arréter un peu, sur le site eurolines, tout est indiqué, on peut réserver par internet 27€ le trajet aller pour aller à perpignan, on va pas payer le billet a ta place, allez prends le taureau par les cornes, le bus démarre a Sants vous y serez vers 19h 30 donc tout le temps de voir ou ils sont les bus et surtout a barcelone ils sont polyglottes.
KA Kaykhanittha Regular ·
le site de Eurolines c'est le plus pourri de tous les sites de réservation de transport que j'ai jamais vu de ma vie...

Un jour ils seront clairs...

Et un jour il arrêteront de voler tous ceux qui croient que le bus est moins cher...
certainemnt , c'est pour cela que je prends le train ou l'avion😎!

Similar discussions

You might also like