Comment se rendre de l'aéroport de Naples à Maiori en transport commun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je pars pour 3 jours sur la cote Amalfitaine et je serai logée à Maiori. Comme indiqué dans le titre comment se rendre de l'aéroport de Naples à Maiori en transport commun? Je sais qu'il existe des bus pour Salerne mais mon vol arrive à 14h45 (Sita je crois) et le bus part au moment l'avion atterit. Le prochain part à 17h30. Quel est le moyen le plus rapide pour arriver à Maori sans prendre le taxi? Si c'est vraiment galère, je change d'hôtel et peut-être loger à Sorrente. Qu'en pensez-vous?

Est-il facile de Maori de visiter? - les autres villes de la côte (Amalfi, Ravello etc.). Bref avoir un vrai aperçu de la côte - Pompei - je voudrais passer une journée à la plage. Quelle ville y aller?

Merci de votre aide.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je prendrais le bus aéroport-gare centrale de Naples. Dans la gare centrale, se déplacer dans la partie Gare Garibaldi, là on trouve le train métropolitain qui va à Salerno, celui-ci s'arrête à Vietri sul Mare. Là, prendre le bus pour Maiori. Sinon, dans la gare centrale de Naples, prendre le train direct qui va à Salerno, à côté de la gare, les bus pour la côte amalfitaine.

Le plus centré pour les bus et les visites alentours, c'est Amalfi. Sinon, on peut aussi se déplacer en bateau pour certaines localités, Maiori, je ne sais pas.

Si Sorrento, aller à la gare centrale de Naples avec le bus, sous la gare, train Circumvesuviana pour Sorrento en 1 h 10 environ. Sorrento-Amalfi en bus, c'est au moins 1 h 30...
Mathilde

Similar discussions

You might also like