Comment se rendre à Boracay de Legazpi (Bicol) sans passer par Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Toute la question est dans le titre !

est-il possible de se rendre en ferry en partant d'un port d'une région limitrophe de Bicol pour se rendre à Boracay ? sans devoir passer par Manille en avion....? (j'ai entendu parler de Masbate) mais j'aimerai avoir plus de développement s'il vous plaît à ce sujet au niveau des routes fluviales...

Merci à tous les intervenants !!

salamat po 😉🙂
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - Nous ne connaissons pas plus le corps de la femme que le bourdon qui s'y enfonce ne connait les mystères de la fleur - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie
KH Khrapka Veteran ·
Si tu n'es pas pressé, il y a probablement la route suivante: Pilar (sorsogon)-Masbate city en ferry Masbate city-Milagros (Masbate) en bus ou jeepney Milagros-Roxas city (Capiz) en ferry

Et de Roxas, c'est facile de rejoindre Boracay.

Le ferry Milagros-Roxas existait 6 ou 7 ans auparavant avec 2 ou 3 départ par semaine. Je ne sais pas s'il existe toujours.

Tu peux aller à Pilar et essayer de te renseigner.
CH Chokdeee Regular ·
Merci à vous Krapka pour ces bons conseils !! 😉 😏🙂
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - Nous ne connaissons pas plus le corps de la femme que le bourdon qui s'y enfonce ne connait les mystères de la fleur - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie

Similar discussions

You might also like