Comment se rendre de Cassis vers la calanque de Sormiou en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour nous partons ce weekend ma compagne et moi-même a Cassis , nous voudrions absolument visité la calanque Sormiou . Comment ce rendre en voiture de Cassis jusqu’à SORMIOU ??? Et ou garer avec la voiture??? car il y a des coin ou il ne faut pas trop laisser sa voiture . TRÈS URGENT !! Merci beaucoup 😉
S1m0N
SI Simon6401 Regular ·
svp c'est important 🙁🙁🙁
S1m0N
SI Simon6401 Regular ·
?????
S1m0N
PE Petitmax ·
Pour aller a sormiou se rendre a mazargue et puis direction la prison des baumettes et se garer plus loin c, est la direction pour sormiou le reste a pied .petitmax
SI Simon6401 Regular ·
Ok il ya t-il des snack ou autre pour ce restauré ou vaut mieux ce prendre soi même de l'eau ? combien de temps de marche a pied ? Merci pour toutes ces réponses😉 !!
S1m0N
PE Petitmax ·
Ok il ya t-il des snack ou autre pour ce restauré ou vaut mieux ce prendre soi même de l'eau ? combien de temps de marche a pied ? Merci pour toutes ces réponses !!
SI Simon6401 Regular ·
????
S1m0N
PE Petitmax ·
Je ne sais pas il y a longtemps que je ne suis pas alle .et ilvaut mieux apporter l'eau et le casse croute.petitmax
SI Simon6401 Regular ·
sur google maps je n'arrive pas a trouver la prison des beamette . faut il aller apres la prison ou avant la prison ? c des petits chemins pour marcher ou carrement une route et combien de temp de marche a peu pres stp ? Merci
S1m0N
PE Petitmax ·
Essayer avec beauvallon sous bois .ou col des baumettes.ensuite c.est sur petite route goudronnee a pied peut etre 1h 30.petitmax
SI Simon6401 Regular ·
ok merci j'ai trouver nikel 😉 !! et par hasard tu c'est si il y a possibilité de faire trempette dans la calanque de sormiou en cette periode en sachant que ce week-end ils prévoient 30degré a marseille .

Mercii
S1m0N
PE Petitmax ·
Oui il ya possibilite de prendre le bain.petitmax

Similar discussions

You might also like