Bonjour à tous.
J'envisage de partir marcher 7 jours dans les gorges du verdon en suivant le Gr4 en juin.
Idéalement j'aimerais commencer cette belle semaine à Castellane.
Ma question : venant en train de Lille - le mieux est d'arrivée à Marseille? Nice? Canne?
Un bus ensuite pour m'emmener à Castellane?
J'ai mener quelques recherches sur internet mais un vrai avis de quelqu'un ayant fait ce chemin.
Merci d'avance.
Original post










