Comment se rendre de Kota Bahru (Malaisie) à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JV
Bonjour à tous ! j'ai besoin de vos connaissances pour rejoindre ces 2 villes en avril prochain; il y a bien un bus de nuit qui part à 20h et met autour de 8h, il arrive donc vers 4h du mat' mais on fait quoi à Singapour à 4h du mat' avec des bagages en attendant un check-in d'hôtel à 14h ? 🙁 Sinon faut-il repasser obligatoirement par KL ? car je ne trouve pas de ligne aérienne Kota Bahru - Singapour Merci beaucoup pour tous vos précieux renseignements !
AZ Azeaze Regular ·
le bus met plutot autour de 11 heures que 8 heures. Vous arriverez donc pour le p'tit dej', parfait... Le voyage et confortable mais n'oubliez pas une petite laine parceque la clim fonctionne a fond.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Il est bien dommage d'aller de Kota Bharo à Singapore d'une seule traite !

En Octobre dernier cela m'a pris ... 12 jours 😉 Voir mon message Malaisie: de Penang à Singapore. Itinéraire et informations pratiques 

Le plus confortable c'est le train N° XST15 qui quitte la gare de Wakaf Bharu  (30' en bus public depuis Kota Bharu) à 20h23 pour arriver à Singapore (très belle gare Art Déco) à 10h10 
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JV Jvjvpas ·
Merci pour votre réponse ! mais moi je ne dispose que de 12 jours en tout ! ça sera la 1ère mais peut-être pas la dernière fois !😏 bons voyages à vous !
JV Jvjvpas ·
Merci ! je suivrai vos conseils !
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Prend le train de nuit!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like