Comment se rendre à Los Roques au Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

je souhaite aller à los roques et isla margarita fin janvier 2010, y a til des vols entre ces 2 iles??

Avez vous des bonnes adresses de posadas sympa et pas trop cheres sur ces 2iles

merci
CO Coolkodiak Regular ·
SI il y a des vols, y a des adresses et tout est hors de prix labas.......
FD FDB Globetrotter ·
Oui il y a des vols mais le séjour aux Roques est très cher.

A Margarita c'est déjà plus abordable. Tu peux dormir à 2 pour BSF 120 + ou - et pour manger, ça dépend du choix du resto.
Faby
ER Ericalex ·
merci , quelle compagnie assure ces vols...

ou puis je trouver les adresses de possada sur los roques et Margarita

pour Magarita est il possible d'arriver sans rien reserver??
ZY Zygaena Regular ·
bonsoir, je rentre du Venezuela, et j'ai passé 4 jours à Los Roques, le paradis sur terre, mais je me suis ruinée!!! j'ai prix un vol de la compagnie Chapi Air, petit coucou de 8 places, un peu flippant quand même! De Caracas en 40Min, je ne sais pas si il y en a de Margarita. Je ne connais pas le prix par contre, une agence l'a pris pour moi. Pour la posada, j'étais à la cigala, assez cher, mais un personnel attentionné, des repas delicieux! Le petit futé en bien et pas cher, conseille : EL BOTUTO DONA MAGALIS EVA ROQUELUSA si tu veux les coordonnées n'hesites pas. Je ne sais pas ou sont situés les posadas, mais de toute façon, ou quelles soient tu seras bien situé. Ce qui coute cher ce sont les sorties en bateau, obligatoire car l'ile principale est morte la journée. Tout le monde se retrouve sur le ponton à 9H30 pour prendre un bateau sur l'ile de son choix. La moins chere coute 25 bolivars + 25 bolivars pour parasol (obligatoire sinon le soleil est insupportable toute une journée). Donc ça va vite, j'ai dépensé 200 dollars en 4 jours....pour te donner une idée! Petit bémol, cet archipel n'est fait que pour les couples, je devais être la seule célibataire de l'ile :)
LA Laetitiavene Regular ·
Bonjour Regardes sur flydiscount.populus.ch Ils pourront peut-être t'aider Bon voyage Laeti
FD FDB Globetrotter ·
pour Magarita est il possible d'arriver sans rien reserver??

sans problème, pour autant que tu n'arrives pas tard le soir car à proximité de l'aéroport il n'y a rien. Je pense que la plage la plus proche est Playa El Yake, une dizaine de minutes en taxi.

j'ai dormi là bas pour BSF 120 à 2, une chambre spacieuse et propre, mais sans aucun "surplus" de confort que le strict minimum. (posada à l'entrée du village sur la droite, juste avant le grand parking).
Faby
ER Ericalex ·
bonjouer laeti,

merci pour l'info flydiscount,

j'ai pu obtenir un super tarif.

as tu d'autres plans du genre concernant des posadas sur margarita???

encore merci

eric
LA Laetitiavene Regular ·
Bonjour Eric Vois avec eux pour les posadas et les informations de l'île. Bon voyage Laeti
CH Chiguire ·
Salut, Comme je disais dans un autre message, pour los roques, 2 posadas bien et pas chers a environ 25 euros par jours avec petit dej et diner inclus sont la posada doña carmen et gremary. Entre Caracas, Los roques et Margarita, la compagnie la plus sure reste LTA Aerotuy. Contactes moi egalement pour les differents vols que tu souhaites si tu veux, a+ Guillaume guillaume-caracas@hotmail.com

You might also like