j'aimerais savoir s'il y a un quelconque moyen de se rendre à punta laguna (relativement "proche" de Coba) en bus ou limite en taxi? (nous sommes 4 donc le prix serait dégressif) Mais je crains qu'en taxi le prix explose voire même qu'à la fin de la visite il n'y ait pas de taximan sur place ...
Auriez-vous d'autres solutions? Nous voudrions réaliser cette excursion par nos propres moyens.
Bien à vous,
W.










