Comment se rendre sans voiture aux outlets Nord ou Sud de Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, - J'aimerais savoir si c'est possible d'aller aux outlets nord ou sud de Las vegas sans voiture? - S'il faut prendre le bus, quelle ligne? - C'est quoi la différence entre le outlet du Sud et celui du Nord (j'entends beaucoup parlé sur le site la clim) si c'est que çà nous on y est début d'avril 2014. Si on trouve la même chose que se soit dans le sud ou le nord ou peut-être c'est les prix qui font la différence, pour moi c'est plus intéressant. merci pour vos réponses.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui , ici;

http://voyageforum.com/discussion/etats-unis-outlets-las-vegas-d2763658/

http://www.visiter-lasvegas.com/les-outlets-de-las-vegas/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JW JWO Veteran ·
Bonjour Monia, Pour se rendre aux 2 outlets north and South, le plus facile est de prendre le bus "express" SDX = (strip et downtown express) qui passe sur le strip. Il dessert les 2. Les 2 outlets vendent à peu près les mêmes fringues. http://www.rtcsnv.com/transit/routes-maps-schedules/

Bonne prépa
Janine
LA Laletfleury Regular ·
Bonjour janine et merci,

Le bus expresse SDX et Deuce c'est les même compagnie le Pass des tickets pour la journée ou pour 3 jours, marche sur toutes ces lignes. Tu m'avais renseigné aussi pour la ligne de bus de l'aéroport de Las Vegas via le Strip c'est la même compagnie alors.

Dans un autre commentaire avec un autre internaute tu dis que tu vas acheter tes 501 ailleurs car c'est moins cher à Fashion show mall ou Forumshop (c'est plus intéressant que les outlets ?) je sais plus trop car à force de lire je ne sais plus.
VE Vero0801 ·
Bonjour,

Pour avoir fait les 2 outlets, j'ai une préférence pour celui du Nord. Il est plus sympa, il est à l'extérieur donc cela fait moins centre commercial et en plus si vous y aller un Avril vous n'aurez pas de problème de chaleur. Pour les boutiques, je pense que ce sont pratiquement les mêmes.

Alors à vous les bonnes affaires car il y en a. Mes boutiques préférées sont LEVIS et GUESS.

Bon voyage.
LA Laletfleury Regular ·
Salut véro et merci, Super moi aussi j'adore la Marque Guess et mon chéri Lévi's. J'espère que il y a quand même une différence de prix (au moins 30%) je me cherche des Lunettes de Soleil et il faut refaire le pleins de jean's pour monsieur. J'ai entendu parlé des Fashion show mall et Forumshop tu connais?
VE Vero0801 ·
Le forum shop est la galerie du CAESAR PALACE dans laquelle il y a pleins de boutiques haute gamme mais à un prix "haute gamme". Je ne connais pas le Fashion show mall. Dans le magasin GUESS j'ai ramené 2 sacs à main que j'ai payé environ 40% de moins qu'en France et mon ami a acheté des 501 pour environ 35$ ..... Ca fait rêver !!!!!!
LA Laletfleury Regular ·
Super j'espère que je vais pouvoir me trouver de bonnes affaires çà va me changer de mes copies, et mon chéri va pouvoir se lâcher pour les jean's. Alors c'est parti pour les outlets de Vegas Me voilà.
JW JWO Veteran ·
Bonjour Monia, Oui c'est la même cie de bus et avec un pass de 3 jours, tu peux sillonner LV dans tous les sens. J'achète les 501 au Boulevard Mall chez SEARS situé dans la Maryland Parkway (parallèle au Strip). Fashion show mall est situé sur le strip et les jeans sont très chers ainsi que les autres vêtements. Mais, çà vaut le coup de jeter un oeil, si tu veux te ballader (situé en face du Wynn) un bus s'y arrête. La différence entre le SDX et le DEUCE est la durée du transport. SDX ne s'arrête pas partout, tandis que le Deuce stoppe à tous les arrêts et c'est long. D'où la nécessité de voir le plan que je t'ai envoyé et de programmer tes déplacements afin de ne pas perdre de temps dans le bus. Les magasins du Forum shops du Caesar sont des magasins de luxe, mais rien n'empêche une petite visite de cette galerie. Il y a aussi une galerie au Planet Hollywood : Miles shops. Mais il ne faut pas se leurrer, tous les malls présentent les mêmes produits, puisque ce sont les mêmes shops. Bonne journée PS : Ne pas oublier que les prix sont HT , et la TVA à LV est de 8.1%, donc à ajouter.
Janine
MA Masterguggy ·
Le bus SDX est la solution la moins onéreuse (vs Taxi). Je crois me souvenir que le forfait 24h est à 8 $.

L'été, le Premium Outlets South présente l'avantage d'être indoor, et donc climatisé, ce qui n'est pas le cas du North, outdoor et donc grosse chaleur en milieu de journée.

Bon shopping 🙂

Similar discussions

You might also like