Comment se rendre de Surin à Phrae?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je suis en train de préparer mon prochain voyage en Thaïlande et je vais avoir besoin de votre aide 😛 Actuellement, je suis en train d'établir notre itinéraire. Nous partirons de bangkok pour ensuite aller visiter le parc de Khao Yai et puis la région de Surin. Jusque là, pas de problèmes, nous nous déplacerons en train. Mais nous aimerions ensuite remonter vers Phrae. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur moyen de relier Surin à Phrae? Faut-il absolument repasser par Bangkok?

Merci pouyr votre aide 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pas besoin de revenir sur Bangkok , suffit d'aller a la gare routière de Surin et il y a des bus pour direction Phrae .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VA Valou670 Regular ·
Ha merci Barbot 😎 J'ai cherché du côté des trains et des avions, et je n'ai même pas pensé aux bus! 😕 Sais-tu combien d'heures dure le voyage? Enfin, je vais essayer de trouver les horaires sur internet! 😉

Merci!
VA Valou670 Regular ·
Et bien, je n'ai surement pas cherché au bon endroit, mais je n'ai rien trouvé sur internet concernant le trajet Surin - Phrae en bus 😕 Pouvez-vous me dire s'il faut réserver les places dans le bus ou s'il suffit de se rendre à l'arrêt et d'acheter le billet au moment ou on veut partir?

Merci 😏

Similar discussions

You might also like