Comment se rendre à Tiaret depuis Oran? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour à tous et merci pour les nombreuses reponses que vous m avez laissé sur mes presedents sujet... voilas je me rend à oran bientot inchallah et je souhaiterai rendre visite à de la famille qui vis à Tiaret, je ne c pas du tous comment faire pour m y rendre en taxi ou bus, pourriez vous m aider??? merci
TA Tassili Globetrotter ·
Rien de plus simple d'aller à Oran à la gare routière et de réserver ta place pour le bus de Tiaret... Je te conseille vivement le bus, pas du tout le taxi... !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LY Lyly26 Regular ·
ok j en ai pour combien de temp et de prix ?? merci pour ta reponse
TA Tassili Globetrotter ·
Je ne sais pas pour le temps, mais ce n'est pas si loin que cela... tu demanderas à la gare routière... le prix qques €... (en Dinars...)😉😉
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LY Lyly26 Regular ·
merci
DA Damya40 Veteran ·
C est un peu plus de 250 Kms.

En Bus c 3 Heures 30 Min. Et c pr un tarif 350 Dinars Algérien le Trajet simple. Et 450 Dinars en Taxi Collectif.

As-tu trouvé une solution pour ton attestation d accueil ??
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
LY Lyly26 Regular ·
C est un peu plus de 250 Kms.

En Bus c 3 Heures 30 Min. Et c pr un tarif 350 Dinars Algérien le Trajet simple. Et 450 Dinars en Taxi Collectif.

As-tu trouvé une solution pour ton attestation d accueil ??

merci de ta reponse , pour mon attestaion d hebergement klks personnes on bien voulus m aider mais s' a rien donné... je suis malheuresement encore dans la panade
AB Abderr ·
bonjour Lyly, Il y a moins de 250 Km d'Oran à Tiaret. Le bus est plus confortable mais met plus de temps pour arriver à Tiaret (environ 4 h 30) et le prix est de 300 DA, soit moins de 3 Euros. Par taxi, le prix est de 400 DA: c'est moins confortable, car c'est collectif (7 places avec le chauffeur). Si tu veux prendre un taxi pour toi seule, il faut multiplier le prix par 6, soit 2400 DA, prix valable uniquement pour les taxis inter wilaya. Si, par contre tu te décides pour un taxi à partir de l'aéroport, le prix sera de 5000 DA environ (maximum). Il y a exactement 210 Km jusqu'à Tiaret. D'Oran à Relizane c'est l'autoroute, mais à partir de là jusqu'à Tiaret c'est "the long and winding road" pour uniquement 97 Km. Bonne chance et bon séjour.
«Avant tout, soyez toujours capables de sentir au plus profond de vous-mêmes n’importe quelle injustice, commise contre n’importe qui, dans n’importe quelle partie du monde. C’est la plus belle qualité d’un révolutionnaire.» Che Guevara
LY Lyly26 Regular ·
merci bcp pour les reponses

Similar discussions

You might also like