Comment se rendre à la tyrolienne au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment on se rent à la tyrolienne ? Combien ça coûte ? Où Dormir ? Est ce que ça vaut la peine comme activité ?

Je fais mon voyage sac à dos...Est ce qu'il y a un endroit où je peux le laisser en sécurité ?
Réalisez vos rêves! On a une vie à vivre et tout est possible :) Il s'agit de faire les actions nécessaires pour réaliser ce que nous souhaitons et surtout.....Ne pas dire «Je le ferais, plus tard»...Pourquoi pas maintenant à la place! :o)
MU Mushu23 Veteran ·
Quelle tyrolienne ? Il y en a dans plusieurs endroits comme Arenal et Monteverde par ex. C'est le genre d'activité couru par les touristes donc on en trouve dans plusieurs sites. Je n'ai pas testé mais c'est minimum 40$ et ça monte jusqu'à 75$ pour le SkyTrek de Monteverde.

Pour ton sac je pense que tu peux le laisser à l'acceuil du parc qui organise la tyrolienne.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
HI Hibiscus88 Regular ·
merci :) j''étais en train de te poser la question pour la tyrolienne dans lautre conversation ;) Celle à 40$ c'est où ? En tout cas, c'est coûteux 75 à Monteverde!
Réalisez vos rêves! On a une vie à vivre et tout est possible :) Il s'agit de faire les actions nécessaires pour réaliser ce que nous souhaitons et surtout.....Ne pas dire «Je le ferais, plus tard»...Pourquoi pas maintenant à la place! :o)
MU Mushu23 Veteran ·
A Monteverde aussi, y'a au moins 5-6 compagnies qui organisent ce genre de circuit. Celle à 75$ c'est parce que c'est la plus rapide du pays.

Enfin ça reste qd meme cher pour ce que c'est !
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

Je te recommande Monteverde pour les tyrolienne....l'équipe de Salvatura est génial. Autour de 75$ avec les ponts suspendus et le tarzan swing....moi, je ne paierais pas 40$ pour ce genre d'activité. Pour le vrai prix du marché tu es sur d'une expérience unique et sécuritaire.

Je te conseil pour dormir le Tina's Casitas ou Eddy's place pour environ 20-25$ la nuit;)

je t'invite à visiter notre blog et nous poser des question si tu as besoins;)

Bon préparatif!
http://2passeports.blogspot.com
HI Hibiscus88 Regular ·
Merci Alex :)

Je suis allée sur votre blog...Très intéressant! J'y passerais plus de temps sous peu, je vais sûrement avoir des questions ;)

En passant je trouve ça vriament intéressant que tu ai mis des titre de livres de photos, j'adore aussi la photographie :)

Merci pour les infos, je te récris sous peu ;)
HI Hibiscus88 Regular ·
J'ai fait le tour de ton blog :)

Je me demandais, la tyrolienne à Monteverde... Est ce que ça dure toute la journée? Est ce qu'il faut réserver à l'avance ?

Comment avez-vous trouvé Dominical ? Qu'est ce qu'il y a à ne pas manquer dans ce coin ?

L'île où vous êtes aller en kayak..C'est par où ? C'est dans quel coin du Costa Rica ?

Merci!
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

Pour les tyrolienne, c'est environ 4 heures.... si je me trompe pas et tu dois réserver à Monteverde une journée ou deux d'avance!

Dominical, nous avons resté qu'une nuit. Nous y avons aimé l'ambiance festive, mais c'était un peu trop de party pour nous;) Beaucoup de jeune surfer sur un trip.....pour l'expérience ça vaut quand même un petit arrêt!

Nous avons été sur deux îles en kayak durant notre séjour. Une fois sur une île juste en face de Bahia Salinas, la Isla Bolanos (environ une heure de kayak). Ensuite, sur une île face à Samara....beaucoup moins exigeant de se rendre (15 minutes)

N'hésite pas si tu as d'autres questions!
http://2passeports.blogspot.com
HI Hibiscus88 Regular ·
merci :) je regarde ça!
AD Adrian51 ·
C'est couteux certes, mais vu la sensation cela vaut le coup!

Similar discussions

You might also like