L'heure du départ approche, nous partons mercredi soir pour Marrakech et le sud (Vallées du Dades, Draa, anti -Atlas), jusqu'à la fin du mois de mars: cela fait 3 mois qu'on n'attend que ça!
Nous avons lu que cet hiver a été plus froid et pluvieux que la moyenne. Nous sommes habitués à ça, mais aussi à des intérieurs très chauffés et très isolés, où l'on vit en Tshirt. Question à ceux qui sont ces jours-ci au Maroc: devons nous prendre anorak, pull polaire et grosses chaussettes? ou T-shirts et chemisettes? ou les deux? et un imper?
Question annexe: on m'a dit que pour offrir si on rend visite, des échantillons de parfum font plaisir: vrai ou faux? n'est-ce pas "trop peu"?
Merci encore à tous ceux qui se donnent de la peine pour nous renseigner.
Original post











