Comment téléphoner à un cellulaire à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous, Je viens de faire une recherche sur le site mais, l'information date de 2011. Peut-on me dire comment telephoner à Cuba le num de cell commence par 52. Merci
ricky
CU Cubavida Veteran ·
Salut Rocho, ça fait un bout. [;)] Depuis Toronto il y a 18 mois ou plus.

Pour sortir du Pays, c'est le 011 ensuite 52 est le code pays, ensuite les cells 52-53-54.

Je ne suis pas si sûr du 52.

Les premiers cells que j'ai connu il y a près de 10 ans commencaient par 53 ensuite est venu le 54. Ensuite les 6 chiffres du numéro.
El Che De Montréal
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Pour résumer, comme vous.mentionnez que le cellulaire commence par 52, l'un des 4 ou 5 indicatifs des cellulaires cubains:

011 52 52 xx xx xx
BO BoBoX Regular ·
Depuis quand que l'indicatif de Cuba est le 52, j'ai toujours utilisé le 53. Comme 011 53 52 xx xx xx
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Depuis quand que l'indicatif de Cuba est le 52, j'ai toujours utilisé le 53. Comme 011 53 52 xx xx xx

Ben oui!!! Désolée !!! Il était tard!

C'est évidemment 53!!!
CU Cubavida Veteran ·
LOL Je ne m'était pas rendu compte de mon erreur. 53 bien sûr. Donc 011 53 ensuite 52 53 ou 54. Ahhh! Le fameux Havana Club.
El Che De Montréal

You might also like