Comment traverser l'Amerique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

Je vais bientot partir faire mon tdm et je compte passer la moitie (5 a 6 mois) en Amérique centrale et du sud. Je vais prendre le billet One World Explorer et donc je ne pourrai pas tout faire en avion.

Voici les pays que je compte visiter (3 a 4 semaines par pays)

Amerique centrale :: Mexico (Mexique) San Jose (Costa Rica) Quito / Guayaquil (Equateur)

Amerique du sud :: Lima (Perou) La Paz (Bolivie) Rio de Janeiro (Bresil) Buenos Aires (Argentine) Punta Arenas / Santiago (Chili)

Quel itinéraire est le plus logique sachant que je dois être a Santiago en dernier pour la suite de mon TDM ? Quels pays puis-je relier par voie terrestre et lesquels par avion (des compagnies de One World :: American Airlines, LAN, British Airways, Cathay Pacific ) ?
Blog de mon tour du monde
SY Syleteddy Regular ·
bonjour, en Amérique centrale et du sud, tout est faisable en bus, il existe des compagnies reliant les capitales mais aussi les grandes villes d un même pays. Il faut seulement prendre l avoion entre l'am centrale et l am du sud, donc entre costarica et equateur pour toi car pas de route entre panama et colombie... pour plus d info+ http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/ bon voyage syl et eddy
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
DJ Djedie Regular ·
merci de vos conseils, je me renseigne sur la liaison Costa Rica Equateur avec One World !
Blog de mon tour du monde

You might also like