Comment trouver job et logement en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je cherche un logement et une job sois a madrid ou a barcelone en espagne, pour l'été 2005 de fin mai a fin juillet.

Merci d'avance pour votre aide!
SE Sebromain ·
Salut,

Ici Seb étudiant français à Rome, qui se pose exactement les memes questions que toi...

Pour ma part j'aimerai bien partir en Andalousie, pour travailler, apprendre la langue etc... Je peux te proposer (si ça te dit!) d'essayer de récolter des infos et d'essayer de se les partager. Moi je vais essayer dans les jours qui viennent de trouver des infos.

Voilà, peut-etre à plus Seb😛
Seb
MA Marceau123 ·
salut seb merci de m'avoir écrit.

oui je serais très intéresser que l'on se partage de l'informations.

moi aussi, dans les jour qui viennent, je vais asseiller de chercher des infos, même si cela n'est pas évidant.
SE Sebromain ·
😛 Salut,

AH Ah... J'ai peut etre du neuf qui pourra t'intéresser. Ici à Rome j'ai rencontré une amie qui a une amie Française qui est allé étudier en Andalousie l'an passé. Donc elle devrai me mettre en contact avec elle je te transmettrai toutes les infos que j'aurai récolté.

Merci d'avoir répondu à mon message essayons donc de nous entraider..😉 à bientot Seb
Seb
AD Adrianoo ·
moi aussi, jaimerais que vous me faites paratger vos infos, car je recherche aussi un job pour la période juillet et aout !!

merci !!
DU Duchesse24 ·
BOnjour! je cherche aussi des infos sur un logement + job à Lanzarote (iles canaries) dc si vs avez des infos dessus ca m'aiderait bcp!! mercii
* **Duchesse24***

Similar discussions

You might also like