Comment trouver un logement familial à Koh Samui pour dans 2 semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je suis à la recherche de vacances en famille pour juillet. Nous avons 3enfants de 1an, 5ans et 10ans. Vu les prix en Europe je me dis pourquoi pas l'Asie. Nous avons déjà été à Krabi et avons adoré. Quel endroit me conseillez-vous du côté de Samui (à cause de la Meteo)? Ou autre lieu de rêve ailleur avec un budget de 7000.- Max pour 15jours?
MA Marius206 ·
Bonjour Sourire75,

La Thaïlande, Samui, une très belle destination. Sinon il y a aussi l’Indonésie, Bali. Est-ce que vous y êtes déjà allé ? Ketewel, Seseh, Tabanan ou Canggu, toutes aussi spéciales et authentiques.

Est-ce que ça vous tente ?
SO Sourire75 Regular ·
Non nous n'y sommes jamais allé. Ayant un petit qui aura presque 1an et de mauvaises nuits au compteur on chercher un coin facile d'accès et surtout où l'on pourra se reposer en profitant du soleil. Ce qui est casi pas possible au bord de la Méditerranée, où je ne connais pas. Donc du repos avec de quoi occuper les plus grand dans trop de stress ni de trop long voyage apres les heures de vol. Et aussi la sécurité au niveau sanitaire et politique. Pensez-vous que nous trouverions notre bonheur?
MA Marius206 ·
Bonjour Sourire75,

Oui, je suis sûr que vous serez agréablement surpris ! Il y a une bonne dizaine d'heures de vol, mais ça vaut le coup. C'est un très beau pays et les autochtones sont très accueillants. Vous pourriez découvrir de nouvelles cultures, des espèces endémiques, visiter les temples, profiter du soleil et aussi de super massages et plein d'autres choses à découvrir.

Bien à vous
BO Boumbastic Globetrotter ·
A Koh Samui regardez du coté de Mae Nam Beach qui est assez familial et moins mouvementé et touristique que Lamai et Chaweng. Nous avions bien aimé le Harry's bungalow ou il y a des bungalows familiaux. Le resto est pas mal non plus et l'endroit est sympa, voir ICI 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SO Sourire75 Regular ·
Merci. Je pense que finalement nous allons repousser les vacances en Thailande en avril. On aurait voulu Noel mais déjà très complet et cher. Merci à vous tous pour votre participation. Je vous souhaite un très bel été.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr connaissant tres bien la thailande ou je vis vu que vous vous y prenez a la derniere minute Et que depuis la suisse il ny a qusiment pas de vol direct sauf a allr a zurich qu un aller retour direct bangkok samui en correspondance du vol suisse bangkok vaut actuellement pres de 250 euro ddonc au bas mot vous en avez probablement pour pres de 4500 euro de billet d avion a cela vous debarquez et visez koh san0mui en pleine haute saison donc au moment ou es prix sont les plus eleves

des tres belles petites villas direct bord de tres belle plage avec piscine et 2 chambres pour environ 250 euro la nuit (ou moins) vous avez cela a 4h de route au sud ouest de bangkok du cote de pranburi prachuap samroiyot dolphin bay ou plus au sud bangsaphan etc ce qui vous evite deja le temps et les 1000 euro d avion vol aller retour bangkok samui Mais sans vouloir vous vexer avec les 4000 et plus euro des billets d avion vous devriez serieusement viser la cote adriatique ex yougoslavie montenegro et autour voire meme de suisse un trajet en voiture et une villa en rb&b
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr a suivre mais avril en thailande c est la periode de canicule pas l ideal avec des tres jeunes enfants
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
NO Norththai Regular ·
La canicule au bord de la mer ce n'est vraiment pas le mot le plus approprié
SO Sourire75 Regular ·
Quelle région avec logement pour famille (chambre séparée ou 2chambres) pour le mois d'avril à nous conseiller? On regarde du coup pour partir en avril à Pâques.

Similar discussions

You might also like