Trouver l'endroit approprié en Thaïlande et au Vietnam avec quatre enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour,

Nous partons en Thailand et au Vietnam 3 semaines au mois de juillet avec 4 enfants:12 ans,10 ans ,10 ans et 1an.Nous serons 7 en tout. Nous allons rester 8 jours en Thailand dont 4 nuits entre Hua Hin et Prachuab khiri khan, car ce n'est pas trop loin de Bangkok.. Je suis en train de regarder les Hotels à Prachuab khiri khan. Pensez vous que c'est un bel endroit pour toute la famille?Y t-il des activités pour les enfants? Nous n'aimons pas trop la foule, et aimons la tranquillité...

merci , à bientôt
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

En ce qui concerne le Viet Nam, je ne comprends pas trop votre question. Voulez-vous : - visiter et faire un mini circuit - vous poser dans un endroit et visiter alentour uniquement - balnéaire, ville, campagne, montagne ?

Cordialement, Pat
AN Annesotim ·
Bon, je vais refaire mon annonce pour avoir plus de réponses!🤪

Je pars en voyage au mois de juillet avec mes enfants..(10,10,12 et 1 an) au vietnam et en Thailande. Nous restons 8 jours en Thailand, et j'aurai aimé avoir votre avis sur les endroits où on pourrait se poser.

J'ai regardé entre Hua hin et Prachuabkhirikhan..qu'en pensez vous?sinon je suis aussi en train de regarder sur l"ile de Kho samet... Nous aimerions un lieu tranquille, des activités pour les enfants et des choses à visiter....et bien manger😛

je me pose aussi des questions sur l'organisation avec les enfants, les transports....

merci et à bientôt!

Similar discussions

You might also like