Comment trouver un travail à Sousse? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui pourraient me donner des infos sur les démarches pr trouver un emploi à sousse surtout en secretariat médical, accueil et voir tourisme...?? merci
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, Sur le net tu ne trouveras malheureusement rien... il y a les journaux en langue française comme la Presse, le Quotidien ou le Temps qui ont des petites annonces et le porte à porte sur place, ... mais tu as trois mois pour le faire... Cordialement Pierre
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
PM Pmi ·
vous pouvez contacter www.expat-solution.com ils sont de tres bons conseils....
BI Bilelfr ·
Je suis actuellement en Tunisie, appelez moi des que vous arriverez + 216 98 95 93 46 à bientot
PT Ptitcoeur225 ·
bonjour je souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui pourraient me donner des infos sur les démarches pr trouver un emploi à sousse surtout en secretariat médical, accueil et voir tourisme...?? merci

bonjour je recherche la mm chose que vous, je souhaiterai aussi savoir si il es possible de trouver un emploi dans ces domaines la..😏

Similar discussions

You might also like