Comment utiliser une carte téléphonique internationale aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je suis à San Francisco et je viens d'acheter une carte téléphonique pour appeler la France. Mais je n'y comprend rien! Peut-être pourrez-vous m'aider, voici ce qu'il y a marqué au dos de la carte:

1. Dial 1 (800) 927-5783 Press 1 for english 2. Enter your personnal card number Press 2 for Spanish Press 3 for German Press 4 for France 3. Dial 1 + area code + Phone number 4. International calls dial : 011 + country code + city code + phone number 5. To make another call, press #

Merci pour votre aide
NI Nikky Globetrotter ·
Tu composes d'abord le 1 (800) 927-5783

Tu composes ton numéro de carte

Ensuite le numéro de téléphone comme suit: 011 (pour sortir du continent) + le code de pays (33 pour la France) + le numéro de téléphone
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Cathy29 ·
Bonne chance! Moi aussi j'en avais acheté une, mais même en suivant les instructions à la lettre je n'ai jamais réussi à passer un appel... Ça ne marchait pas! 10$ de perdus 😎
MO Monkiwi Regular ·
Tu composes d'abord le 1 (800) 927-5783

Tu composes ton numéro de carte

Ensuite le numéro de téléphone comme suit: 011 (pour sortir du continent) + le code de pays (33 pour la France) + le numéro de téléphone

Attention : 011 33 et le n° de téléphone local en France SANS le "0" devant (par exemple on aura un 1 au lieu de 01 pour Paris ; 5 au lieu de 05 pour le sud-ouest...).

Ce qui donne : 1) on compose effectivement le 1 800 927 5783 2) ensuite c'est le n° de carte. Le 4 c'est pour sélectionner la langue dans laquelle le répondeur automatique parle (4=français, je n'avais pas ce choix 4 sur la mienne !) ; avant ou après ton n° de carte selon les instructions données au tél. 3) 011 33 1xxxxxxxx par exemple pour Paris.
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.
JE JeanMichel54 Veteran ·
C' est vrai que c' est très aléatoire . La nôtre ( investissement 5$ seulement ! ) ne voulait rien savoir au début du séjour (cartes bon marché émises en très grand nombre, mais accès réel au réseau fréquemment saturé ? ) . Par la suite, on a pu passer 2 coups de fil en France sans problèmes . Pour le reliquat final disponible, nous n' avons pas pu l' utiliser car elle a déclaré forfait pour un appel aussi lointain ...

Similar discussions

You might also like