Commentaires sur le festival Garma? (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour

Je recherche des avis de participants au festival Garma en Territoire du Nord : modalités pour s'y rendre, combien de temps y rester, où loger...

Merci
TI Tisserand Regular ·
Bonjour !

Ne soyez pas étonnée de n'avoir pas de réponse à votre question. Arnhem près d'où se tient le festival est à 850 Kms à l'est de Darwin. Une région peu courrue.

Les Australiens (blonds, yeux bleus) ne connaissent rien aux aborigènes, encore moins à leurs festivals ou célébrations. Je ne pourrais vous répondre au sujet de ce festival mais mes périgrinations m'ont amené à visiter une grande réunion aborigène à Bourke ( Nord est du NSW - environ 800 kms de Sydney) et j'ai bien apprécié même si j'ai raté la partie la plus intéressante du festival. Je me suis promis d'y revenir un jour.

Içi

http://www.garma.telstra.com/aboutgarma.htm

vous aurez un aperçu du festival. Dans quelques jours je vous dirais ce que vous pouvez trouver pour loger même si ça me parait difficile dans un tel petit endroit. La solution sera surement de louer un Campervan à Darwin et conduire la piste pour Kulkuta.

Je viendrais vous donner d'autres indications si je peux en glaner.

Jean Luc
TI Tisserand Regular ·
Bonjour, me voici revenu.

Votre arrivée c'est à Darwin. Mais ..... Je pense que le mieux serait de prendre contact directement avec le festival içi : e mail : garmafest @ bigpond.com

Ils vous orienterons surement au mieux, ils connaissent les lieux (pas moi).

Bon séjour et ..... attention aux crocs.

Jean Luc
FR Fretwija Regular ·
Bonjour

Merci pour ces précisions

Ca me semble quand même un peu loin et compliqué sur mon parcours, je vais y réfléchir

Similar discussions

You might also like