Commentaires sur les sites de plongées à Santiago de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, j'aimerais connaitre les bons endroits pour faire de l'apnée a Santiago de Cuba, je suis a l'hotel Brisas Sierra del mar🙂 ? Ceux qui ont fait de la plongée bouteille , est-ce que la vie marine est belle ? les récifs? Est-ce que ça vaut la peine d'apporter notre équipement de plongée (ex:détendeur, gilet de compensation) ?? Quel est le tarif pour les plongées? Ou est le centre de divin g? Merci a l'avance.
AL Alain381 Veteran ·
Nous avons plongés du Bucanéro et c'est une partie du staff d'origine du Bucanero qui se trouve au Sierra mar . Belles plongées faites la-bas avec a chaque fois de bonnes surprises. Les récifs sont en bon état et la faune pas très nombreuse par contre. Toujours prendre sont det avec soi car les leurs ont du vécu, par contre les BC c'est a votre choix...
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
MI MichelleDuva ·
Bonjour, je part pour Cuba le 11 avril et j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'hotel Marea del portillo, dans la province de Bayamo. Je me rend là pour faire de la plongée. J'apprécirais beaucoup, avoir des détails sur la plongée làbas, merci à l'avance
AL Alain381 Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?post=404963;search_string=marea;page=unread#unread
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like