quelqu' un à t il un avis sur cette commune de la Réunion ?
On me propose un appartement à cet endroit et plus précisement dans la résidence "le grand bleu".
Pouvez vous me donner votre avis sur cet endroit ? Loin de la plage ? Commodités ? ...
Avec mes remerciements Bonne journée à tous









