Communications téléphoniques à l'intérieur des États-Unis pour un séjour d'un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous!

Je vais partir étudier en Californie pendant 1 an à partir du mois d'août.

J'ai des questions concernant mes communications INTRA US (pas pour la France).

1. Ne restant qu'un an, je compte acheter des prepaid cards chez MetroPCS, AT&T ou autres (si vous avez des conseils pour choisir, je suis preneuse ;)).-> Est-ce que je peux mettre ces cartes dans mon téléphone tribande français?

2. Si je dois acheter un téléphone aux US.-> Si je choisis une carte chez AT&T (par exemple), est-ce que je dois obligatoirement acheter un portable vendu par AT&T? Ou bien est-ce que je peux acheter un cell phone débloqué (sur ebay par exemple) et ensuite mettre ma carte AT&T dedans?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!!

PS: Si vous connaissez des abonnements avec une durée d'engagement de seulement 1 an (car je n'ai trouvé que des abonnements avec durée d'engagement de 2 ans minimum), je suis également preneuse!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Essaie Virgin.

http://www.virginmobileusa.com/
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PA Patrol75 Regular ·
Bonjour,

Ce qui est sur c'est qu'un portable débloqué peut accepté n'importe quelles carte. Concernant les offres je ne sais pas. Assures toi que ton téléphone soit tribande ou quadri bande.
On est que de passage ...

Similar discussions

You might also like