Recherche compagne (ou compagnon) de voyage au Mexique pour le mois d'août 2010!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir tout le monde ! Je pars seule au Mexique du 2 août au 29 août 2010. Je n'ai pas de trajet prévu, cela se fera au feeling 🙂 Il y a t'il quelqu'un qui part pendant la même période et qui aimerait que l'on fasse un bout de chemin ensemble? à bientôt !
MA Marlene22 ·
bonjour Sank44 ,

je serais éventuellement interessée par un voyage au mexique dans ces dates la. pour le moment je vis a montréal et mon permis expire fin juin ... j'envisage de partir en road tripe en amérique du sud pour 4 Mois environ ..donc nous pourrions voyager ensemble durant le mois d'aout.!! est ce que tu vas juste au mexique ? ou alors est ce qu'un séjour plus long dans l'amerique latine pourrais te tenter aussi?

en tout cas ce qui me plait c'est que tu n'as pas de plans determinés et que tu voyages au feeling. ...j'aime cet etat d'esprit ! Je ne suis pas pour les horaires et les plannings ...

on se donne des nouvelles marlène😉
SA Sank44 ·
Bonjour Marlène !

Ce serait un plaisir de voyager en ta présence ! En théorie, j'avais prévu de faire que le Mexique en un mois, de faire tout le sud en bus, de passer par Cancun pour faire la fiesta et revenir à Mexico prendre l'avion qui me rammenera à la réalité 🤪 Mais sait-on jamais ce que la vie nous réserve ! On verra sur le moment 😎 En tout cas, tout le mois d'Août, je serai au Mexique pour sur, à découvrir ses mille et une merveilles !

Donc on se tient au courant de la suite des événements !

A très bientôt 😉
MA Marlene22 ·
hello !!!

pour le moment je n'ai pris encore aucunes decisions concernant mon voyage , car il dépend de pas mal de choses que je dois regler .... mais je te tiens au courant dès que j'en sais plus ... si jamais je peux partir je serais contente que l'on puisse voyager ensemble 😉

au plaisir ...
CA Caissonml Regular ·
bonnes vacances en perspective !!! si vous avez un soucis quelconque : www.guideyucatan.com
Marie-line
MA Marilynee ·
Salut les filles ! Je ne sais pas si votre itinéraire est fait, mais je pense aussi être dans les environs du Mexique en août. Si cela vous intéresse, contactez-moi ! À bientôt, Marilyne
SA Sank44 ·
Bonjour ! Nous serons 4. Jusqu'au 9 août nous serons aux alentours de guanajato puis ensuite nous pensions louer une voiture et partir vers le sud. Le reste du voyage n'est pas encore décidé 🙂 Tu as une idée des villes que tu voudrais faire? Tu serais toute seule? à bientôt !
LU Luso ·
salut, je suis dispo du 31 Juillet au 24 Aout, le Mexique me tente bien.. vous avez réservé votre voyage ?

Similar discussions

You might also like