déjà evoqué sur ce forum, les mieux placés sont Point Afrique Air Togo/Afrique Al
mais aussi Afriqhia (via Tripoli) Air Senagal international (via Dakar) et depuis peu Air Burkina (via Ouaga)
Tu as aussi la possibilité de faire des recherches par le moteur de recherche de ce site (en bas de la page)
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Si tu as du mal a touver sur Cotonou je te recommande d'aller sur Ouaga au Burkina d'une part c'est un pays super et de Ouaga tu as des possibilités routieres pour Cotonou
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Je pars au bénin en octobre avec un ordi mac 21" et je me rend compte que le colis dépasse largement les dimensions des bagages à main alors que je ne compte…
Je souhaite profiter des meilleurs tuyaus récents pour se rendre au benin, car meme les comparateurs de vols sont souvent incapables de lister les compagnies…
J'ai une réservation pour aller de Marseille à Cotonou avec AF et la base tarifaire indiqué sur la résa est NLSFFR. Quelle est la classe correspondante?…
Qui aurait des nouvelles concernant ce qui se passe à l’aéroport de Cotonou... le vol d'AF d'hier soir a été retardé à ce jour puis maintenant jusque lundi...…
Je consulte les offres pour lyon cotonou on a - soit des lignes européennes - soit air maroc via casa 150 euros de moins tentant mais est ce sérieux? le maroc…