Compagnie aérienne pour billet "open"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
hello les voyageforumeurs

je voulais savoir si des personnes connaissent comment faire pour prendre un billet open ou des compagnies aériennes qui le font.

Chrystelle
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Elles le font toutes, d'une façon ou d'une autre, mais précisez vos intentions, s'il vous plait.

Michel
CC Cckhumbu Regular ·
je voulais me rendre en Inde pour un trek et continuer mon parcourt en Inde sans date précise de mon départ soit un moi de plus. Je pensais prendre un billet retour ou pour une autre destination plus un peu deux ou trois semaines avant . ou lorsque j'aurais établis mon itinéraire . je suis au début des mes recherches et je ne voudrai pas tout planifier au jour le jour . c'est bien de se laisser porter par les étapes selon comme on se sent et prendre son temps pour visiter .

chrystelle
TA Tatra Globetrotter ·
Plus que des billets open, il vous faut des aller retour avec des frais de modification acceptables. Un aller retour dans une des catégories supérieures du tarif économie. D'ailleurs pour le visa il vous faut une date de départ avec un billet, même modifiable, en conséquence.

Michel

je voulais me rendre en Inde pour un trek et continuer mon parcourt en Inde sans date précise de mon départ soit un moi de plus. Je pensais prendre un billet retour ou pour une autre destination plus un peu deux ou trois semaines avant . ou lorsque j'aurais établis mon itinéraire . je suis au début des mes recherches et je ne voudrai pas tout planifier au jour le jour . c'est bien de se laisser porter par les étapes selon comme on se sent et prendre son temps pour visiter .

chrystelle
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

La fantaisie de ne pas vouloir fixer de dates précises va vous coûter très cher !

Certaines compagnies autorisent le changement de dates moyennant des frais plus ou moins importants + réajustement tarifaire. Et, en dernière minute, le réajustement tarifaire fait très mal !

Par ailleurs, ne pas oublier que, le plus souvent, les billets les plus économiques sont "non modifiables et non remboursables", tandis que l'écart de prix avec les autres types de billets est plus que sérieux !

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
CC Cckhumbu Regular ·
bonjour

merci à tous les deux de vos réponses. Je sais bien que malheureusement les compagnies aériennes en profitent. je vais voir .

chrystelle

Similar discussions

You might also like