Je souhaiterais réserver un billet pour la fin de l'année mais je ne sais pas quelle adresse mettre pour finaliser ma réservation.
J'aurais préféré au vu des éléments que je vous ai fournis mettre l'adresse de France, surtout que mon achat se fait également avec ma carte Française et sur un site français qui plus est.
Pensez vous que quand je retournerai sur le territoire Canadien pour finir mon année cela me posera problème si je fais ma réservation avec mon adresse française ?
Merci à vous.










