Compagnie aérienne "low-cost" vers l'Équateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour à tous, je voulais savoir si vs connaissiez des compagnie low cost en direction de l'equateur ?

merci d'avance
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
TA Tanss Globetrotter ·
Pas de compagnies low cost, et pas de vols directs au départ de la France.
VI VivianeG Regular ·
Bonjour compagnies réguliéres 1 seule escale - IBERIA via Madrid - AMERICAN AIRLINES via Miami avec récupération des bagages à Miami et réengistrement - AIR FRANCE via Bogota Aprés tu vois la durée du trajet, la durée des escales, les horaires départ et retour qui te conviennent... plus tu réserves tôt plus le tarif est bas...et juillet-aout c'est haute saison.. Moi j'ai réservé Paris -Quito 1 escale avec Air France agence NF 2 mois à l'avance du 20/5 au 20/7 pour 1025,71..15 h trajet aller ..18h retour avec arrivée Paris matin Bonne balade Viviane
Vis tes rêves
ER EricRobette ·
Je te confirme qu'il n'y a pas de low cost pour l'Equateur. Pour juillet/août, tu ne trouveras rien à moins de 1100 euros A/R

Bon voyage

Eric
PA Papaludo Regular ·
Je pars en Equateur en novembre, je prends Ryanair pour faire dordogne Angleterre 40 euros je crois l ' AR, puis Londres - Guayaquil, pour 625 euros AR Il y a aussi de bons prix depuis bruxelles, que l'on atteint aussi avec Ryanair
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
ER EricRobette ·
Attention cependant à une chose; si tu achètes deux billets de manière indépendante, comme par exemple Raynair d'un côté via leur site web et un vol sur une autre compagnie pour la suite du voyage, tu as vraiment intérêt à n'avoir aucun pépin pour la connexion.

Les compagnies aériennes n'ont aucune obligation si des retards sont provoqués à cause d'un transporteur tiers.

Juste pour info, j'ai pris une fois Ryanair pour faire Bruxelles -> Venise et je suis parti avec ... plus de dix heures de retard à cause du mauvais temps !

Prudence donc !

Similar discussions

You might also like