Compagnie aérienne du Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

je pars pour le Mali le 15 mai et les billets d'avion les moins chers que j'ai trouvé me feront voyager avec la compagnie aérienne Mali. Je me demande si cette compagnie est fiable.

Merci de me donner votre avis rapidement car je dois reserver les billets aujourd"hui.

Bon voyage à tous
Alex

Voilà le maître mot : la liberté
PL Platypus14 Globetrotter ·
http://www.tourmag.com/CAM, -Air-Burkina-et-Air-Ivoire-naissance-d-une-alliance-africaine_a12769.html
AL Alexduv ·
le lien ne marche pas. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit? merci d'avance
Alex

Voilà le maître mot : la liberté
PL Platypus14 Globetrotter ·
essayez ici: http://www.tourmag.com/...fricaine_a12769.html

et ici aussi: http://voyageforum.com/...%20du%20mali;#585581

article sur l'unique avion long courrier de la CAM, un A 319 récent en location qu'elle partage avec Air Burkina et Air Ivoire. je n'ai pas d'expérience de cette compagnie récente qui appartient en grande partie à l'Aga Khan... Sécurité: Je suppose correcte, retards voire annulations possibles (pas de réserve...)

à voir aussi: http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_jeune_afrique.asp?art_cle=LIN27018lacamecnass0
AL Alexduv ·
Merci beaucoup pour ces infos. La compagnie a l'air fiable et tourne bien depuis plus d'un an, je vais donc me laisser tenter par le prix plus bas que dans d'autres compagnie.

Merci encore, bon dimanche!
Alex

Voilà le maître mot : la liberté
CL Clairecasav Regular ·
bonjour,

je rentre tout juste du mali (il y a 2 jours), et j'ai voyagé avec la CAM. à l'aller, impeccable, on était dans un avion air italia avec un équipage italien ne parlant pas français, c'était assez comique, au retour, alors qu'on était en salle d'embarquement, à 30 minutes du départ, on nous annonce que le départ est reporté à 24h plus tard... la CAM nous a filé à chacun un billet de 10000cfa (parce qu'on a insisté) pour payer le taxi afin de rentrer quelque part dormir, mais rien d'autre...je crois que certains ont réussi à se faire rembourser leur nuit d'hôtel. le jour du départ, on est parti avec seuleument 3 h de retard. à priori il y a eu aussi ce genre d'incident en mars, au départ d'orly. donc sans doute plus de risque avec la CAM d'avoir des retards qu'avec air france (malgré qu'air france soit parti 1 fois de bko avec un jour de retard la semaine passée). bon voyage!

claire
claire

You might also like