"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Je connais bien le Mali...tes photos sont superbes et me donne une envie folle d'y repartir: quand y es-tu allé?
Merci encore pour cet album magnifique!
je découvre vos jolies photos et je vous dis simplement combien je les aime ! ce sont des photos comme les vôtres qui me touchent vraiment , moi ! merci de les partager et bravo [:)]
cordialement Aliénor
Bonjour et félicitations pour ces super photos.
Je suis depuis longtemps intéressé de découvrir ce superbe pays.
Tu y es allé en solo ou accompagne par un local ?
Et au niveau de la sécurité, qu'en est-il réellement ?
Merci.
Tes photos sont superbes et surtout redonnent de l'espoir pour aller de nouveau voir ces magnifiques sourires et ces splendides paysages
Manifestement, tu as eu la chance d'assister à une fête des masques, c'était où ?
Merci pour le partage
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)
mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessou
http://www.flickr.com/...s/72157639469950485/
Les photos sont prises: Bamako - Djenné - Mopti - Bandiagara - Ségou - Ireli - Bongo - Konobougou - Sévaré - Amani - Songho - Tireli - Sangha - Banani - Gogoli - San - Ganga - Sekoro - Tene
Beau voyage plein d'émotions fortes !
Bonjour,
Etes-vs allé en individuel ou en groupe ? En avion ? Pas de problème de sécurité ? Ns avons essayé d'y aller par la route l'an dernier avec notre camping-car ( http://fredanik.over-blog.com ) mais ns ns sommes arrêtés au Sénégal... Pensez-vs que ce serait possible maintenant ? Cordialement fred anik
Un grand merci à tous ! Pas de problème sécurité, Toutes les villes que j'ai vu sont calmes. Groupe + guide local. En avion CDG - BKO après véhicule: 4x4
Bonjour
ARAWANI est membre de VF !
elle passe beaucoup de temps au Mali , elle vit à Ségou !
elle en arrive mais pas par la route !
mais elle pourra quand même te donner des infos !
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
Superbe photos en effet...
Je suis allé dans tous ces villages il y a 5 ans et tes photos me font remonter les émotions des lieux et des rencontres.
Peux tu me dire quels appareils tu as utilisé ?
Merci
Superbe photos en effet...
Je suis allé dans tous ces villages il y a 5 ans et tes photos me font remonter les émotions des lieux et des rencontres.
Peux tu me dire quels appareils tu as utilisé ?
Merci
Alain
Merci beaucoup ! J'utilise Canon EOS 600D EF-S 18-135 mm
Bonjour,
Qui est Arawani ? Est-elle arrivée par la ROUTE ??? C'est ce qui ns intéresse !!! Cordialement fredanik.over-blog.com
Bonsoir
Arawani, c'est moi[;)], effectivement Songhai vous l'a dit je viens de revenir du Mali, voir mon post "Retour au Mali après 2 ans", pour ma part j'y suis allée par avion, et circule avec ma voiture sur place, mais une de mes amies espagnole qui habite aussi a Ségou, est venue en fin d'année, seule avec son chien, par la route avec son 4x4, d'Espagne jusqu'a Ségou via Maroc Mauritanie Sénégal, Kayes Bamako. Elle n'a eu aucun problème ni de sécurité, ni de " tracasseries administratives" elle dit même que les services de police et douanes ont tous étaient très courtois.
Bonne soirée